750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nov's Cakes

Cakepops avec moule silicone

23 Février 2015 , Rédigé par Sophie Nov Publié dans #Cakepops

Cakepops avec moule silicone

J'ai reçu un bien jolie cadeau hier, donc une première utilisation s'impose. Ce coffret comporte un moule en silicone pour 12 cakepops, des bâtons de sucette, un livre avec recette et explication et un support. Le plus, une superbe boîte !

Cakepops avec moule silicone

Il vous suffit de préparer votre pâte, la verser dans le moule, mettre le dessus du moule et mettre au four. Rien de plus simple.

Cakepops avec moule silicone
Cakepops avec moule siliconeCakepops avec moule silicone

Faire fondre le candy melt ou chocolat (au micro-onde). Tremper l'embout du bâton et le planter dans le cakepop.

J'ai pris du candy melt saveur fraise et je trouve ça quand même très spécial. Je me suis donc rabattu sur du chocolat blanc.

Laisser sécher.

Cakepops avec moule silicone
Cakepops avec moule siliconeCakepops avec moule silicone

Une fois sec, tremper le cakepop dans le candy melt ou le chocolat. Tapoter doucement le long du récipient.

Cakepops avec moule silicone
Cakepops avec moule siliconeCakepops avec moule silicone

Décorer selon vos envies.

Cakepops avec moule silicone

Voila, ne reste plus qu'à déguster ;)

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article