750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nov's Cakes

Malette Wilton

5 Mars 2015 , Rédigé par Sophie Nov Publié dans #Matériel

Malette Wilton

Je vis avec un gourmand et donc toutes les occasions sont bonnes pour m'offrir des ustensiles à pâtisserie pour lui faire de bons et beaux gâteaux.

Pour nos 5 ans, j'ai donc eu cette magnifique malette ! Un peu en avance mais comme ça le jour J, je vais pouvoir lui faire un beau gâteau ;)

Passons maintenant au détail. Cette malette prévue pour faire des fleurs comprend au premier étage :

- Un petit rouleau

- 3 pinceaux

- 5 ustensiles de modelage

Malette Wilton

Au second étage :

- 3 découpoirs feuilles

- 3 carrés de mousse

- 3 découpoirs marguerites

- 6 coupelles de façonnage

- Fils et ruban fleuriste

- Ensemble d’emporte-pièce pour roses

Malette Wilton

Au troisième étage :

- Un façonneur

- Deux rubans à mesurer

- Coupe de décorateur avec couvercle

- Moule nature

- Emporte-pièce coeur

- Forme pour lis

- Support avec son petit chevalet

Et bien sur les feuillets d'instructions.

Malette WiltonMalette Wilton

Le petit plus hors malette, cette lyre pour une belle découpe du gâteau et la roulette.

Me voila donc de mieux en mieux outillé pour me faire plaisir à créer et surtout leurs faire plaisir ;)

Malette Wilton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre