750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nov's Cakes

Gâteau au chocolat

17 Mars 2015 , Rédigé par Sophie Nov Publié dans #Gateau

Gâteau au chocolat

 

Je cherchais un gâteau au chocolat pas trop fondant mais pas non plus du béton pour mon futur gâteau de la reine des neiges et j'ai trouvé !

 

Ce gâteau fond littéralement en bouche.... Et délicieux !!!

 

Pour les ingrédients :

- 200g de chocolat dessert

- 150g de beurre

- 100g de sucre

- 50g de farine

- 3 oeufs

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Blanchir le sucre et les oeufs.

Ajouter le mélange chocolat/beurre.

Mettre la farine.

 

Mettre au four préchauffé à 170°c pendant 25 minutes.

 

Doubler les quantités pour un gâteau plus haut.

Gâteau au chocolat

A déguster sans modération ! Enfin pour moi c'est le cas ;)

Bon appétit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il y a deux fois des doses pour le beurre je pense qu'il y en a une pour le sucre mais laquelle les 150 ou les 100g ?<br /> Mer
Répondre
S
super merci beaucoup!
S
100g de sucre, l'erreur est rectifié, merci :)