750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nov's Cakes

La reine des neiges

4 Mai 2015 , Rédigé par Sophie Nov Publié dans #Gateau, #Gateau fête

La reine des neiges

Voici enfin mon gâteau de la reine des neiges ! Pour ma filleule il fallait un gâteau d'exception ;)

Je n'ai malheureusement pas pris de photos de chaque étape :(

Toute la déco se mange même le château, sauf personnages bien sur, c'est juste le plus pour qu’après il reste un souvenir à ma filleule.

La voir prendre les personnages et jouer sur le gâteau avec, je me dis que la mission est réussie ;)

La reine des neigesLa reine des neiges

Je reste dispo pour toutes questions ;)

La reine des neiges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article